Alljudo, un outil de communication au services des clubs

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / Autres / mardi 5 juillet 2011 / source : alljudo.net


Depuis sa création alljudo.net a toujours permis aux clubs de se présenter et de promouvoir leurs manifestations. Nous leur proposons désormais de publier directement des articles sur le site.

Plus de 600 clubs référencés
Notre annuaire des clubs de judo compte actuellement plus de 600 clubs. Si votre club n'est pas encore référencé vous pouvez le faire facilement en utilisant le formulaire d'inscription. Une fois que votre club est référencé vous pouvez modifier vous-même le contenu de la fiche. Pour cela il faut que vous soyez administrateur de la fiche et que vous soyez connecté à votre compte, il vous suffit alors de vous rendre sur la fiche et de cliquer sur modifier la fiche. Si vous n'êtes pas administrateur, vous devez cliquer sur le lien « devenir administrateur... », la validation interviendra sous 48h.

Annoncez vos tournois et vos stages dans notre calendrier
Alljudo.net vous propose de diffuser gratuitement vos annonces de tournois et de stages dans le calendrier. Il vous suffit pour cela d'utiliser le formulaire prévu à cet effet. Lors du référencement de votre manifestation vous avez la possibilité de mettre en ligne un dossier de présentation au format .pdf. La mise en ligne définitive est soumise à validation.

Nouveau : publiez vos articles sur alljudo.net
En tant qu'administrateur d'une fiche club vous avez désormais la possibilité de publier des articles. Pour cela vous devez vous rendre sur la fiche de votre club, puis cliquer sur «publier un article». Celui -ci doit nécessairement comporter une un titre, une introduction et un texte. Il apparaitra sur la page d'accueil dans le bloc «la vie des clubs» ainsi que dans la rubrique l'actu des clubs.
Pour tout savoir rendez-vous sur la page Comment et quoi publier ? 

Si vous avez des questions ou des remarques concernant l'utilisation de ce service, merci de les poster en commentaires. 



Réagir à cet article