Crédits
Conception - réalisation - mises à jour - contact : Laurent Mathieu (www.shin-ji.com)
Hébergement : amen.fr



Contact
Si vous avez repéré une anomalie ou si vous souhaitez entrer en contact avec le gestionnaire principal du site : contactez-nous


Marques et Propriété intellectuelle
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, seules ou intégrées à d'autres éléments, sans l'autorisation expresse et préalable de ces marques est prohibée et engagerait la responsabilité de l'utilisateur au sens des articles L 713-2 et L 713-3 du code de la Propriété intellectuelle.



Liens hypertextes
Le site alljudo.com donne accès à d'autres sites via des liens hypertextes. Alljudo.com n'étant pas le gestionnaire de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, alljudo.com ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers le site alljudo.com à condition que les pages de all.com ne soient pas imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.



Modifications et suppression de données
En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à : Laurent MATHIEU