Thierry Meignen : « Le judo, un formidable vecteur de communication »
Thierry Meignen, maire LR de Blanc Mesnil, était présent aux derniers championnats de France par équipes à Marseille où son équipe féminine s’est classée troisième. Il évoque la stratégie mise en place pour avoir des judokas performants aux JO de Tokyo mais aussi pour que le judo fasse mieux connaître sa ville en plein développement.

Stage militaire pour les féminines
L'équipe de France féminine était en stage de cohésion au Centre National des Sports les 16 et 17 mars.

Duprat : retour gagnant !
Les Français ont dominé L'open de Casablanca en remportant 23 médailles dont 8 titres. Parmi les enseignements de ce week-end on retiendra le bon retour de Pierre Duprat.
> Résultats de L'open de Casablanca 2017

L'open débrief #3 avec Arnaud Perrier
Laurent Acharian reçoit Arnaud Perrier, Baptiste Leroy, Bastien Puget, Alexandre Borderieux et Stéphane Nomis. Au menu : Les 100 jours d'Arnaud Perrier, la composition du comité de sélection, les sélections pour les Europe, les France par équipes...

Axel Clerget : «Aujourd'hui, je suis capable de faire confiance»
Axel Clerget, meilleur judoka français de ce début d'année, encourageait des gradins à Marseille ses copains du club de Sucy en Brie (5e). Blessé au genou après sa deuxième place au tournoi de Paris, l'aîné des Clerget voit l'avenir en rose. A 30 ans, tout commence ! 1
> Le palmarès d'Axel Clerget

Bernard Tchoullouyan : "Iddir est le plus grand technicien du circuit"
Le plus titré des judokas marseillais a passé sa journée dans les tribunes du Palais omnisports. Il nous donne son avis sur la compétition ...et sur le judo français. Sans langue de bois.
> Le palmarès de Bernard Tchoullouyan

L'open débrief du Tournoi de Paris
Votre émission de débat consacrée au judo... vous l'attendiez ? alljudo l'a fait ! Le débrief du tournoi de Paris en compagnie de Lola Benarroche, Baptiste Leroy, Bastien Puget, Christian Chaumont et Stéphane Nomis.
> Abonnez-vous à alljudoTV

Des kimonos de milieu de gamme pour l’équipe de France ?
Les kimonos livrés récemment à l'équipe de France suscitent des réactions très négatives de la part des athlètes et interrogent sur la nature du partenariat en la Fédération Française de Judo et son nouvel équipementier. 2



Six médailles pour les bleuettes !

L'European Cup de Zagreb a donné le top départ pour l'équipe de France Cadette dirigée par Cathy Fleury. Premier grand rendez-vous à l'international, la compétition a battu des records de participation (792 participants). La France remporte 6 médailles grâce aux féminines.

L’ACTUALITE DU JUDO EN VIDEO


L'open débrief #2

Laurent Acharian reçoit Baptiste Leroy, Bastien Puget, Alexandre Borderieux et Stéphane Nomis. Au menu : Düsseldorf 2017, les tops et les flops, les blessures en équipe de France, la sélection pour les Europe, la guerre des équipementiers, Teddy Riner ne sera pas à Marseille.