Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Régions

Record d'affluence pour le Tournoi de Savoie Vétérans Régions / vendredi 4 mai 2018 / source : alljudo


La 6e édition du Tournoi Label A de Savoie vétérans, s'est déroulé durant le week-end de Pâques à Saint-Pierre d'Albigny et a enregistré la participation de 133 judokas, nouveau record.

Une ambiance sympathique, un public passionné, des judokas combatifs, le président du Tournoi, le cadre technique fédéral Nicolas Ruiz, et le Président du Comité de Savoie, Pascal Scanavino, ne pouvaient que se réjouir à l'issue de la compétition d'autant plus qu'avec 133 judokas issus de 59 clubs, le record de participation a été battu (90 participants en 2017).

Venus de 8 régions Françaises (Paca, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Ile de France) représentants 25 départements et aussi de Monaco, de Suisse, d'Italie, du Brésil et des Etats-Unis, tous les participants ont contribué à faire de ce tournoi une grande réussite sportive tout autant que conviviale et festive.

Pour clôturer la manifestation, combattants, arbitres et supporters, soit près de 200 personnes, ont participé à un apéritif et à un repas savoyard, préparé par les bénévoles du Dojo St Pierrain sous la houlette de leur président Patrick Gallardo.

 


Résultats du Tournoi de Savoie vétérans 2018

Réagir à cet article