adidas J750, le kimono japonais

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / Articles sponsorisés / jeudi 16 fevrier 2012 / source : alljudo.net


adidas élargit sa gamme avec un nouveau kimono fabriqué au Japon dans la plus pure tradition. Explications.

adidas, marque historique du judo et partenaire de nombreuses équipes nationales à travers le monde, se concentre sur  la performance des athlètes et la satisfaction de tous les judokas quel que soit leur profil et leur type de pratique.

Les judokas de haut niveau en Asie (Japon, Corée, etc…) ainsi que ceux du monde entier, amoureux du Japon et de ses traditions, ont exprimé à adidas le vrai besoin de pratiquer avec un kimono authentiquement japonais.

Le département « Recherche et Développement » de la marque adidas et le célèbre champion du monde Hitoshi Sugaï (Japon) ont travaillé conjointement durant plus d’un an, avec une des meilleures usines japonaises fabriquant des kimonos de judo de grande qualité, pour mettre au point un kimono fabriqué dans la plus pure tradition nippone.

Son grain de riz si caractéristique au volume généreux et son tissage spécifique lui confèrent une tenue et un confort exceptionnels. Porter le kimono adidas fabriqué au Japon est une vraie expérience, plongeant le judoka entre modernité et sobriété, tradition et élégance. Ce nouveau kimono va s’imposer comme une référence en tant que kimono « made in Japan » et facilement reconnaissable avec un style très épuré.

Voir la fiche produit du kimono J750

 



Réagir à cet article