Le tour de France de Vincent Parisi

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / En bref / vendredi 3 janvier 2014 /


En 2014, le champion du Monde de jujitsu par sur les routes de France pour dispenser des stages gratuitement et récolter des fonds au profit de l’association Meghanora.

En tant que parrain de l'association Meghanora, qui a pour but de soutenir la recherche contre le cancer du rein chez l'enfant, Vincent Parisi a eu une idée originale pour récolter des fonds. Durant toute l'année 2014, il propose de venir gratuitement pour enseigner et diriger des stages dans les clubs de France et d'Europe.

Lors de ces stages des collectes seront organisées et ce sont les clubs qui adresseront directement l'argent récolté à l'association Meghanora. Seuls les frais de déplacement d'hébergement et les repas de Vincent Parisi devront être pris en charge.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Vincent Parisi par mail : vincent_parisi@hotmail.com ou Martine Boukobza par mail : contact@meghanora.org ou par téléphone : 06 64 00 92 54



Réagir à cet article

  • AXLEMAN - le 03/01/2014 à 08:26

    Pour ma part, Vincent Parisi est un très bon commentateur! C'est vrai qu'il met le judo en avant quand il peut et il a raison parce que c'est spectaculaire...par contre, les spécialistes de MMA qu'il invite à commenter nous donnent envie de dormir.

  • Maxim3 - le 03/01/2014 à 07:46

    Le jujitsu n'étant que très peu médiatisé en France, je pense que beaucoup de jujitsukas sont reconnaissant de son travail tant en compétiteur qu'en médiateur.

  • allJudoAdmin - le 03/01/2014 à 05:57

    Bonjour Paname, tu juges très sévèrement je trouve. Pour ton information Vincent Parisi a commencé le judo assez tard et il s'est orienté rapidement vers le ju-jitsu. D'autre part c'est quelqu'un qui se bat pour que notre sport soit diffusé et dont la générosité mérite un peu plus de respect.

  • panamejudo - le 03/01/2014 à 05:16

    Très mauvais commentateur, très peu objectif et une connaissance limitée. Judoka très moyen, qui comme beaucoup de judoka de son niveau ou en fin de carrière va se chercher un palmarès au ju-jitsu. Bref, un tocard.