Stage militaire pour les féminines
L'équipe de France féminine était en stage de cohésion au Centre National des Sports les 16 et 17 mars.

Duprat : retour gagnant !
Les Français ont dominé L'open de Casablanca en remportant 23 médailles dont 8 titres. Parmi les enseignements de ce week-end on retiendra le bon retour de Pierre Duprat.
> Résultats de L'open de Casablanca 2017

L'open débrief #3 avec Arnaud Perrier
Laurent Acharian reçoit Arnaud Perrier, Baptiste Leroy, Bastien Puget, Alexandre Borderieux et Stéphane Nomis. Au menu : Les 100 jours d'Arnaud Perrier, la composition du comité de sélection, les sélections pour les Europe, les France par équipes...

Axel Clerget : «Aujourd'hui, je suis capable de faire confiance»
Axel Clerget, meilleur judoka français de ce début d'année, encourageait des gradins à Marseille ses copains du club de Sucy en Brie (5e). Blessé au genou après sa deuxième place au tournoi de Paris, l'aîné des Clerget voit l'avenir en rose. A 30 ans, tout commence ! 1
> Le palmarès d'Axel Clerget

Bis-repetita pour Saint Geneviève Sports !
Comme l'année dernière l'équipe de Sainte Geneviève Sports de David Larose, Ludovic Gobert, Jean-Sébastien Bonvoisin, Cédric Olivar et Julian Kermarrec remporte le titre malgré une équipe niçoise euphorique emmenée par Loïc Pietri et une finale qui s'est jouée sur le dernier match.
> Résultats des championnats de France par équipes 2017

Bernard Tchoullouyan : "Iddir est le plus grand technicien du circuit"
Le plus titré des judokas marseillais a passé sa journée dans les tribunes du Palais omnisports. Il nous donne son avis sur la compétition ...et sur le judo français. Sans langue de bois.
> Le palmarès de Bernard Tchoullouyan

L'open débrief du Tournoi de Paris
Votre émission de débat consacrée au judo... vous l'attendiez ? alljudo l'a fait ! Le débrief du tournoi de Paris en compagnie de Lola Benarroche, Baptiste Leroy, Bastien Puget, Christian Chaumont et Stéphane Nomis.
> Abonnez-vous à alljudoTV

Des kimonos de milieu de gamme pour l’équipe de France ?
Les kimonos livrés récemment à l'équipe de France suscitent des réactions très négatives de la part des athlètes et interrogent sur la nature du partenariat en la Fédération Française de Judo et son nouvel équipementier. 2



Six médailles pour les bleuettes !

L'European Cup de Zagreb a donné le top départ pour l'équipe de France Cadette dirigée par Cathy Fleury. Premier grand rendez-vous à l'international, la compétition a battu des records de participation (792 participants). La France remporte 6 médailles grâce aux féminines.

L'open débrief #2

Laurent Acharian reçoit Baptiste Leroy, Bastien Puget, Alexandre Borderieux et Stéphane Nomis. Au menu : Düsseldorf 2017, les tops et les flops, les blessures en équipe de France, la sélection pour les Europe, la guerre des équipementiers, Teddy Riner ne sera pas à Marseille.

L’ACTUALITE DU JUDO EN VIDEO