Tournoi de Monaco 2018 - highlights
Retour en images sur le Tournoi de Monaco 2018, avec un clip réalisé par Florent et Fabien Hill. Vidéo.

Deux médailles françaises aux Masters
L'équipe de France remporte deux médailles lors des Masters de Guangzhou (Chine) grâce à Amandine Buchard (2e en -52kg) et Clarisse Agbegnenou (1e en -63kg). La France se classe 4e nation. Résultats.

La Champions League féminine pour Flam 91
Un an après avoir remporté l'Europa League, les filles du Flam 91 ont remporté la Champions League. Le titre masculin revient au Sporting du Portugal.

Les Russes chez eux à Monaco
Pour la deuxième année consécutive et pour la quatrième fois en cinq ans, l'équipe de Russie a remporté le tournoi de Monaco. L'édition 2018 aura été marqué par le retour d'une équipe japonaise.
> Résultats du Tournoi de Monaco 2018

Les clubs français brillent en Europa League
Les clubs français se sont illustrés lors de l'Europa League disputée ce week-end à Bucarest (Roumanie) avec notamment la victoire Champigny chez les filles et la 2e place de Blanc-Mesnil chez les garçons. Résultats et vidéos.

Khabib en visite au PSG
LE champion de MMA Khabib Nurmagomedov était en visite cettte semaine au PSG Judo . Le temps d'un entraînement il a enfilé le kimono.

Les 20 plus beaux ippon de Shohei Ono
En avant goût du Gran Slam de Tokyo qui débutera demain l'IJF a publié une vidéo des 20 plus beaux ippon de Shohei Ono.

La sélection pour le Grand Chelem de Paris
Suite aux championnats de France 1e division la sélection partielle pour le Grand Chelem de Paris 2019 a été annoncée. 2



Buchard en bronze à Osaka

Amandine Buchard (3e en -52kg) remporte la seule médaille française lors de la 1e journée du Grand Chelem d'Osaka. Les Japonais remporte quatre catégories sur quatre. Mélanie Clément (-48kg) est cinquième.

le triplé pour Mokdar

Lors de la 1e journée des championnats de France 1e division qui se déroulent à Rouen, Faiza Mokdar (-52kg) a remporté son troisième titre national en 2018, après avoir obtenu les titres en cadets et en juniors. Résultats et vidéos.

L’ACTUALITE DU JUDO EN VIDEO


Le Japon trop fort

Après avoir dominé la compétition individuelle, le Japon remporte le titre par l'équipe. En finale l'équipe de France est dominée sur le score de 5 à 1. Résultats.