Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Soutenez la FFJDA avec la taxe d'apprentissage En bref / mardi 9 mars 2021 / source : FFJudo


Cette mesure qui avait été évoquée durant la campagne n'a pas tardé à se mettre en place. La FFJDA appelle les judokas à soutenir la formation via le versement de la taxe d'apprentissage.

Communiqué de la FFJDA : 

Dans un contexte marqué par la crise sanitaire, la Fédération Française de Judo développe de nouveaux parcours professionnels en privilégiant l'apprentissage pour permettre à de jeunes judokas motivés d'associer leur passion sportive à un métier en préparant un diplôme d'entraîneur ou d'enseignant de judo.

Vous souhaitez aider les judokas à préparer leur avenir, venez soutenir l'organisme de formation de la Fédération Française de Judo en relayant cette information auprès de vos partenaires et réseaux et en les incitant à verser la part hors quota (13%) de leur taxe d'apprentissage.

En choisissant d'adresser leur versement, ils pourront aider la Fédération dans sa mission prioritaire de former les entraîneurs de demain qui accompagneront le développement du judo dans les clubs et les exploits de nos champions aux Jeux de Paris 2024 et bien plus encore.

Pour allé plus loin :
la plaquette de présentation 
> le formulaire de versement

Contact :
Romain DURIEZ
Chargé de mission
Email : taxe-apprentissage@ffjudo.com / Tél : 06 07 03 78 94

 



Réagir à cet article

  • eddie - le 02/04/2021 à 02:53

    article trop tardif,je verse fin fevrier!!