Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Inoue : "Un grand combat" En bref / mardi 15 decembre 2020 / source : alljudo


Kosei Inoue, le head coach de l'équipe japonaise est revenu sur le combat entre Hifumi Abe et Joshiro Maruyama.

Kosei Inoue : "Je tiens à remercier Hifumi Abe et Joshiro Maruyama. Ils nous ont montré un super combat. Ils ont tout risqué pour se battre ici et décider du vainqueur. J'adorerais voir cette combinaison aux Jeux olympiques de Tokyo, mais c'est impossible.

Abe se battra aux Jeux Olympiques avec l'esprit de Maruyama. Je suis sûr que Maruyama utilisera cette défaite pour se développer davantage. Je les regarde se battre depuis quelques années. Ils ont sacrifié beaucoup de choses dans leur vie pour ce combat. Ils ont sacrifié une grande partie de leur vie pour ce combat, et ce combat les aidera à grandir encore plus. C'était un bon match.

Que pouvez-vous nous dire sur la force d'Abe ? Aujourd'hui, je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. Je ne commenterai pas cela aujourd'hui, je pense juste que c'était un grand combat entre les deux. L'équipe japonaise est prête. Il ne s'agit pour l'instant que d'un tour préliminaire. J'espère que le Japon combattra aux Jeux olympiques avec fierté, responsabilité et conscience."



Réagir à cet article