Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Dimitri Dragin rejoint Maisons-Alfort En bref / mercredi 24 juin 2020 / source : alljudo


Après deux ans à l'AJA Paris XXe, Dimitri Dragin s'est engagé avec le JC Maisons-Alfort où il aura la charge du groupe féminin « juniors-seniors ».

Après deux saisons à l'AJA Paris XXe, ponctuées par une médaille de bronze, avec son groupe de filles, aux championnats de France juniors par équipes, Dimitri Dragin rejoint le JC Maisons-Alfort pour remplacer Marine Richard sur l'encadrement du groupe féminin « juniors-seniors ».

« Je quitte l'AJA Paris XX et Alexandre Borderieux en bons termes. Dans un premier temps je pensais profiter un peu plus de ma famille et de ma petite fille, et je n'avais pas en tête de me réinvestir sur un club, sachant que je suis déjà bien occupé sur le Pôle Espoirs de Brétigny. Puis j'ai eu cette proposition du JCMA que j'ai acceptée. C'est un club que j'ai connu pendant 7 ans durant ma carrière d'athlète, où j'ai des souvenirs, des amis. Je vais travailler avec Stéphane Trompille et Laurent Cormao, sur un beau projet avec l'ambition de faire éclore en seniors un groupe avec des juniors filles et garçons. »

Dans son sillage trois filles qu'il coachait à l'AJA Paris XXe le suivent : Morgane FereolFantine Rauzier et Eloise Picard.

.....

Suivez Dimitri Dragin sur Instagram : @dragindimitri

 



Réagir à cet article