Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Bach Liên judo solidaire avec le Vietnam En bref / mardi 13 fevrier 2018 / source : alljudo


Bach Liên (« lotus blanc »), est une association fondée par Marie Christine Nguyen et sa fille Clotilde Nguyen, judoka et compétitrice. Bach Liên a pour but d'aider des jeunes vietnamiens à mener leurs projets d'avenir et/ou solidaire.

Depuis 2016, l'association s'est concentrée sur le projet de construction d'un dojo au Vietnam pour aider Tiên ancien athlète de l'équipe nationale vietnamienne. 

Après une tentative de construction d'un dojo de ses propres mains pour les jeunes de son village qui a malheureusement échouée, l'association a décidé de concentrer ses efforts pour lui venir en aide. Le but de ce projet est donc de concevoir et construire une structure durable où Tiên pourra transmettre sa passion de manière bénévole en enseignant le judo aux jeunes de son village plusieurs fois par semaine.

Dans cette optique et afin de recolter des fonds, l'association Bach Liên organise une rencontre avec Emmeric Le Person. Photographe connu et reconnu du monde du judo, Emmeric viendra partager son expérience et ses passions (la photographie, le judo et l'Asie).

Vous aurez également la chance découvrir son expo-vente JUDO ASIAN BEAUTY au profit de l'association. Enfin, Emmeric vous donnera des clefs pour bien réussir vos photos.

Cette soirée exceptionnelle aura lieu le 16 février de 20h à 22h au 81, rue Bellaird 75018 Paris. Une participation de 30 € nous permettra de financer notre projet de dojo solidaire. Pour partager, ce moment convivial ponctué de surprises, de cadeaux et d'un pot, contactez-nous rapidement les places sont limitées !

Contactez l'association via l'Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/817586805092882/

 



Réagir à cet article