Riner auto-battu

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / Équipe de France / vendredi 30 juillet 2021 / source : alljudo.net


Le Russe Bashaev a profité d'une erreur de Teddy Riner dans le golden score pour s'offrir une place dans le dernier carré. Le Français devra se remobiliser pour aller chercher le bronze.

1/4 FINALE : RINER AUTO-BATTU
Teddy Riner s'est fait éliminé par le Russe Tamerlan Bashaev alors qu'il menait deux shidos à un dans le golden score. Sur une tentative de seoi-nage à genou du Russe sur laquelle il n'était pas inquiété, Riner tentait un contre maladroit en yoko-guruma, le Russe qui avait senti le coup n'avait plus qu'à pousser sur l'arrière. Reprise d'initiative, wazari, une décision arbitrale pas vraiment contestable... l'improbable défaite de Riner a eu lieu.

1/8 FINALE : RINER PLUS FORT QUE SASSON
Teddy Riner a battu l'Israelien Or Sasson par wazari sur sumi-gaeshi. Plus fort au kumi-kata le Français a tout de même connu deux alertes sur des tentatives en seoi-nage de l'Israelien.

1E TOUR : TEDDY RINER SEREIN
Appliqué sur les mains, Teddy Riner à pris le temps de s'installer correctement et de jauger son adversaire, l'Autrichien Stephan Hegyi, avant de faire mouche sur sa première grosse attaque, en uchi-mata, après deux minutes de combat.

 



Réagir à cet article