Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Assemblée Générale : trois nouvelles mesures votées En bref / mardi 27 avril 2021 / source : FFJudo


A l'occasion de l'Assemblée Générale de la FFJDA qui a eu lieu de manière numérique le samedi 24 avril, trois mesures qui faisaient partie du programme de Stéphane Nomis ont été votées.

A l'occasion de l'Assemblée Générale de la FFJDA qui s'est déroulée samedi 24 avril sous forme de consultation numérique, les délégués nationaux se sont prononcés en faveur de la limitation des mandats à la présidence de la FFJDA, du vote des clubs aux élections des membres du Conseil d'Administration fédéral ainsi que l'obligation de parité de celui-ci.

Appelés à se prononcer sur une limitation des mandats à 2 pour la Présidence de la Fédération et à l'obligation de parité au sein du Conseil d'Administration fédéral, les 227 délégués nationaux inscrits ont approuvé à 79,30%. 62,11% des délégués nationaux se sont aussi déclarés favorables au vote des représentants des clubs affiliés aux élections des membres du Conseil d'Administration fédéral.

Stéphane NOMIS, Président de la FFJDA : « Je suis très satisfait de la participation élevée à cette AG numérique qui démontre que nous restons tous et toutes mobilisé.e.s en cette période difficile pour permettre au judo de repartir de l'avant. Je remercie tous les participants pour leur intérêt et leurs questions qui indiquent que nous pourrons compter sur eux. »

 



Réagir à cet article