Tentative de record de projections lors du Téléthon
Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / Vie des clubs et des régions / mardi 26 novembre 2013 /
A l’occasion du prochain Téléthon (6 et 7 décembre) le JC Ban Saint-Martin relèvera le défi de réaliser un maximum de projections en 24h.
Chaque année les clubs sportifs en général et les clubs de judo en particulier rivalisent d'idées à lors Téléthon. Cette année, le JC Ban Saint-Martin est à l'origine d'un projet qui devrait attirer l'attention et permettre de récolter des fonds.
Le défi sera de réaliser un maximum de projections en 24h sous la forme d'un relai, l'idée étant de transmettre au judoka qui vient de chuter l'espoir de se relever comme on se relève de la maladie. Cette opération a déjà retenu le soutien de Charline Van Snick et de l'ancien champion d'Europe Jean-Pierre Hansen (7e dan) qui réaliseront des interventions techniques, ainsi que de Jane Bridge qui sera la marraine d'honneur.
Les organisateurs comptent sur la présence des judokas pour être présent sur le tatami et des non-pratiquants pour acheter symboliquement des projections que les judokas réaliseront à leur place.
Toutes les informations sur le site du Judo Club Ban Saint-Martin
Si votre club réalise une opération originale ou d'envergure à l'occasion du Téléthon, contactez-nous