Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Publi-reportage

Gévrise Emane, lionne au grand coeur Publi-reportage / jeudi 10 septembre 2009 / source : alljudo.net


Depuis plusieurs années Gévrise Emane est la marraine de l\'association les enfants du jardin. En cette rentrée 2009, elle préface un livre sur Madagascar dont les bénéfices seront reversés à l\'association.

«Madagascar, voyage en images» est un recueil de 42 images travaillées façon peinture et commentées. Ce livre de 80 pages a été réalisé par Géraldine Potron pour les photos et Bernard de Peretti de la Roca pour les commentaires. Il est vendu au prix de 40 € et les frais de port sont offerts.
Contact pour les commandes : Géraldine Potron

Les bénéfices générés par le livre seront reversés aux Enfants du Jardin, une association qui vient en aide aux parents d\'enfants atteints de maladies héréditaires du métabolisme et traités par régimes spéciaux, comme les acidopathies, les hyper-ammoniémies, les troubles du cycle de l\'urée, les tyrosinémies...

Présente aux côtés de l\'association depuis plusieurs années, Gévrise Emane a préfacé le livre : « Ce livre est l\'illustration de ce qu\'est l\'Afrique, et Madagascar en est le témoin vivant. Riche en couleur, simplicité des êtres, enfants rieurs malgré la pauvreté. Marraine de l\'Association \'les Enfants du Jardin\', je suis heureuse que la vente de ce liver puisse contribuer à lutter contre les souffrance infantiles. »

 

 


Association Les Enfants du Jardin
Le palmarès de Gévrise Emane

Réagir à cet article