Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Résultats

Tournoi World Cup de Vienne (AUT) - hommes Résultats / lundi 18 fevrier 2008 / source : UEJ


L\'équipe de France présente en Autriche remporte une médaille grâce à Pierre-Alexandre Robin (2e en + 100 kg). Dimitri Dragin (5e en 60 kg) et Matthieu Bataille (7e en -100 kg) marquent des points au classement européen.

L\'annonce de la non-participation de Teddy Riner aux prochains championnats d\'Europe, a laissé une place vacante que Pierre-Alexandre Robin et Jean-Sébastien Bonvoisin avaient l\'occasion de se disputer ce week-end. Deuxième, derrière le phénomène japonais Ishii, Pierre-Alexandre Robin s\'est sans doute rapprché de Lisbonne (POR), où aura lieu l\'édition 2008 des championnats d\'Europe. L\'ancien médaillé mondial, s\'est notamment offert des victoires de prestige face au Russe Tamerlan Tmenov et face au Bélarusse Ihar Makarau. Sur sa forme actuelle il peux prétendre à un podium européen.

Dans les autres catégories, Dimitri Dragin (5e en 60 kg) s\'est un peu rassuré après ses deux dernières sorties ratées (Tbilissi et Paris), tandis que Benjamin Darbelet (66 kg) et Daniel Fernandes (73 kg)marquent le pas. En moins de 100 kg, Matthieu Bataille (7e) revient un peu dans la course, même s\'il reste loin du niveau de performance que l\'on peux attendre de lui au regard de son palmarès.



Réagir à cet article