Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - FFJDA

L'appel de Bruno Douet aux présidents de comités FFJDA / dimanche 27 septembre 2020 / source : alljudo


Professeur du Judo Club Canet 66, ancien compétiteur de haut-niveau, formateur reconnu, Bruno Douet a lancé un appel via les réseaux sociaux auprès des grands électeurs pour leur demander d'écouter le message des clubs et des professeurs.

Bruno Douet en bref
Champion de France minimes, cadets, juniors et seniors
Champion d'Europe par équipes
3e au tournoi de Paris
A formé plusieurs champions de France dont Margaux Pinot
Professeur au Judo Club Canet / 250 licenciés / +20% de licences pour la saison à venir

Son appel diffusé sur Facebook :
' Les élections des comités départementaux se déroulent un peu partout et des présidents partisans de Jean-Luc Rougé ou de Stéphane Nomis sont ou seront élus et ceux-ci devront voter pour élire le nouveau président de la FFJDA. Leurs votes vont donc décider du futur du judo en France en cette période difficile et charnière pour le judo français.
Le choix de ces présidents de département NE DEVRA PAS ETRE UN CHOIX PERSONNEL suivant ses convictions ou affinités MAIS UN CHOIX REPRESENTANT LE DESIR DES CLUBS ET PROFESSEURS de son département. A l'heure actuelle partout en France c'est un raz-de-marée des clubs et professeurs en faveur du changement du renouveau et de l'espoir qu'incarnent Stéphane Nomis et son équipe.

FAIRE UN VOTE CONTRE LA VOLONTE DES CLUBS ET PROFESSEURS QUI FONT VIVRE LA FEDERATION GRACE AUX LICENCES ET DEVELOPPENT LE JUDO SERAIT UNE TRAHISON.
Messieurs et mesdames les présidents de comités departementaux respectez notre volonté LE RESPECT faisant partie du code moral. Jean-Luc Rougé a apporté beaucoup au judo français (en tant que président et en tant que champion) et il doit être remercié et respecté pour cela mais il est temps de tourner la page et de partir vers un élan nouveau pour un futur que l'on espère tous meilleur.

Merci de ne pas faire de commentaires déplacés ne respectant pas les personnes le sens de ce post n etant pas a but polémique. Vive le judo place au judo ! '



Réagir à cet article

  • NANY - le 28/09/2020 à 10:38

    Et oui si les professeurs deviennent solidaires....là çà risque d'être bien différent !