Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

SGS s'impose à Venelles En bref / lundi 21 septembre 2020 / source : alljudo


Sainte-Geneviève Sports a remporté le tournoi seniors par équipes du Pays d'Aix à Venelles face à Sucy Judo.

Le premier tournoi post-covid s'est déroulé samedi sur les tatamis de Venelles à l'occasion de la 15e édition du Tournoi du Pays d'Aix.

Quatorze équipes étaient présentes, avec pour la plupart d'entre elles la perspective des prochains championnats de France par équipes 1e division. Parmi elles, des équipes parisiennes (SGS, FLAM91 , Sucy, AM St Gratien) et des délégations de Pole, des gros clubs de régions (OJNice, Judo Amiens Metropole, Judo Oise Picardie, Montpellier Judo), les locaux du Venelles Judo et une délégation étrangère du Congo.

Pour cette reprise les équipes sont apparues déjà prêtes, techniquement et physiquement, et le carré final n'a pas fait de place aux surprises puisqu'on retrouvait en demi-finale Sainte-geneviève et OJNice d'un côté et Flam 91 face à Sucy Judo de l'autre. 
La victoire finale s'est jouée entre SGS et Sucy Judo, et ce sont les hommes de Celso Martin qui l'ont emporté par 3 victoires à 2, avec une équipe composée de Vincent SorgiatiTheo RiquinQuentin JoubertJulian Kermarrec et Maxime Aminot.


Résutats du Tournoi du Pays d'Aix 2020

Réagir à cet article