Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Article

Agenda : Open Harmonie Mutuelle de Rouen Article / lundi 27 juillet 2020 / source : alljudo


Programmé le 20 septembre, l'Open Harmonie Mutuelle offrira une belle occasion dès la rentrée de retrouver les sensations de la compétition pour les équipes benjamins, minimes et cadets. Présentation.

Le Tournoi par équipes Open de Judo Harmonie Mutuelle rassemble tous les ans depuis 2013 les équipes françaises et européennes souhaitant jauger leur préparation de début de saison.

Ce tournoi, organisé par 80 bénévoles issus des clubs partenaires du Judo Club du Grand Rouen, où officieront les arbitres de la ligue de Normandie, permet aux équipes des différentes catégories de se côtoyer tout au long de la journée. Il sera, pour de nombreux judokas, la compétition de reprise après une saison tronquée par la Covid 19.

Cette huitième édition, située juste avant les échéances nationales, recevra près de 70 équipes féminines et masculines de benjamins à cadets. Les équipes trustant les titres nationaux et des clubs venant de chez nos voisins européens seront présents sur les tatamis. Au cours des dernières années, l'US Orléans, Flam91, Maisons-Alfort, Sainte Geneviève ou l'AJA Paris XX se sont illustrés dans les différentes catégories. Les clubs de Budokan Deuil, JC Sainghain en Mélantois, A.M. Asnières, FLAM91 et Ceracchini (Italie) ont été lauréats dans les différentes catégories en 2019.

Dossier de présentation



Réagir à cet article