Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Tournoi de Noisy-le-Grand : déjà 25 ans En bref / mardi 11 septembre 2018 / source : alljudo


Le tournoi séniors de Noisy-le-Grand qui aura lieu les 6 et 7 octobre prochains, soufflera à cette occasion sa 25e bougie.

Bien connu des judokas français, le tournoi de Noisy-le-Grand est devenu l'un des tournois favoris de l'élite nationale pour la préparation des championnats de France 1e division. Lors de l'édition 2017, Julien La Rocca s'y était par exemple imposé quelques semaines avant de remporter son premier titre national.

Au cours des dernières années on retrouve au palmarès plusieurs champion de France comme Benjamin Axus (2016), Cloe Yvin (2015), ou encore Guillaume Riou (2014) pour n'en citer que quelqu'uns parmi la longue liste de judokas reconnus qui ont combattu sur les tatamis de Noisy-le-Grand.environ

Le dynamisme des organisateurs ne faiblit pas et pour cette année plus de 3000 invitations ont été envoyées à des clubs français et étrangers, avec l'ambition d'accueillir environ 250 garçons et 120 filles de niveau national et international, tandis que la recherche de partenaires a été confiée a une école  spécialisée dans le management du sport.

Dossier de présentation Tournoi Noisy-le-Grand Seniors 2018

 



Réagir à cet article