Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Les Géorgiens demandent la démission de leur président En bref / lundi 7 mai 2018 / source : judoinside


Après l'échec des championnats d'Europe (0 médailles) le judo géorgien est en crise. Les athlètes de l'équipe nationale ont demandé la démission du président David Kevkhishvili.

Revenue des Championnats d'Europe à Tel Aviv sans médaille, avec seulement deux cinquièmes places et une septième place, l'équipe de Géorgie a enregistré son pire résultat depuis 25 ans, et sa première participation en tant que nation indépendante.

Suite à cette contre-performance le staff a présenté sa démission, mais les athlètes ne se sont pas satisaifait de cela. "L'équipe ne participera à aucun tournoi et ne s'entraînera plus jusqu'à ce que le président de la Fédération de Judo David Kevkhishvili démissionne", a déclaré Varlam Liparteliani. "L'équipe géorgienne de judo a besoin du soutien de la fédération, à la fois en termes de conditions d'entraînement, de sélection des entraîneurs appropriés et de soutien sur la scène internationale."


 



Réagir à cet article

  • AXLEMAN - le 07/05/2018 à 10:55

    MOUAIS! Les cadres (Varlam et Guram) n'ont pas fait le job non plus. 2 médailles et ils passaient de la 20 ème à la 3 ème place...mais bon, avec des SI!