Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Article

Riner va faire cavalier seul Article / mercredi 20 septembre 2017 / source : alljudo


Teddy Riner sera l'unique combattant du PSG Judo pour cette année, c'est ce que révèlent plusieurs médias dont le Parisien. Les athlètes sollicités pour rejoindre le PSG - Walide Khyar, Cédric Revol, Benjamin Axus et Pape Doudou Ndiaye - n'ont pas accepté la proposition de CDD d'un an qui leur a été faite. Si le projet du PSG Judo n'est pas remis en cause, il faudra attendre encore au moins un an avant de voir une équipe complète en Rouge et Bleu.

Teddy Riner, qui dispose de son propre équipementier (l'américain Under Armour), de son staff personnel, a également établi un planning personnalisé dans l'optique des championnats du monde toutes catégories de Marrakech (11 et 12 novembre) puisqu'il s'est inscrit au Grand Prix de Tashkent, un tournoi auquel ne participe pas l'équipe de France.

Seul médaillé masculin lors des derniers championnats du monde, l'indéboulonable champion du monde des lourds (9 titres), fait plus que jamais cavalier seul dans le judo français.



Réagir à cet article

  • AXLEMAN - le 22/09/2017 à 09:08

    Comme si on pouvait construire quelque chose en 1 an...quoique!avec l'argent!

  • judo77200 - le 21/09/2017 à 08:28

    PSG: Proposition de CDD d'un an! Mais quelle précarité! Comment des athlètes peuvent s'inscrire dans un tel projet où la blessure peut vite arriver?Ce n 'est pas certain que Riner ai signé pour les mêmes conditions!