Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Article

Riner veut relancer le PSG Judo Article / lundi 3 juillet 2017 / source : Le Parisien


Selon un article publié dans Le Parisien, Teddy Riner aurait présenté à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, un projet visant à ressusciter le PSG Judo.

Alors que l'intention de Teddy Riner de relancer le PSG Judo, avait déjà fuitée depuis quelques temps, Le Parisien affirmait vendredi que le double champion olympique avait présenté en personne un projet à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Le quotidien affirme même que le guadeloupéen aurait déjà sondé quelques-uns de ses camarades de l'équipe de France (Walide Khyar, Benjamin Axus, Pape Doudou N'Diaye). Si l'exposition médiatique à travers les compétitions de clubs serait, en l'état actuel des choses, sans intérêt pour le PSG, le club de la capitale pourrrait en revanche récupérer à bon prix l'une des icônes du sport mondial.

Pour mémoire, la section judo du PSG a été l'un des bastions du judo français dans les années 90, avec la présence notamment de David DouilletDjamel Bouras ou encore Frederic Demontfaucon. C'est également le club dans lequel Teddy Riner a effectué ses premières armes.



Réagir à cet article