Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Démissions... ça continue ! En bref / mercredi 19 avril 2017 / source : alljudo


Arpès Marc Colombo (Vice-président) et Claude Dubos (responsable de la formation), un nouveau membre du Comité Directeur de la FFJudo a donné sa démission vendredi. Il s'agit du Président de la Ligue des Pays de Loire, Raynal Costantini, qui quitte également ses fonctions au sein de la ligue. Une troisième démission qui trahit le malaise grandissant au sein de nos instances dirigeantes.

 



Réagir à cet article

  • HARASAWA - le 20/04/2017 à 02:13

    en effet, ça continue......ils ont raison, cependant, on continue d'être gouverné par des personnes dont le seul but est de s'en mettre plein les poches. quand va t on de nouveau penser aux judokas et au judo. Jigoro Kano doit se retourner dans sa tombe!!!

  • NANY - le 19/04/2017 à 11:35

    Effectivement.......des interrogations............Marc Colombo n'a pas communiqué sur les rasions de sa démission ? Claude Dubos a donné une explication, conséquence d'un désaccord avec Martine Dupont à la DTN Formation, il préfère se retirer discrètement et de laisser le manche sur ce volet que de poser des problèmes à l'organisation de la FFJDA........Raynal Costantini Membre du CD FFJDA et de la présidence de la Ligue des pays de la Loire, les raisons de cette démission ? OMERTA..........Donc tout va bien