Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Article

Le bronze pour Champigny en Golden League Article / lundi 19 decembre 2016 / source : alljudo


Les filles de Champigny remportent le bronze en Golden League, tandis que Pontault-Combault (F) et Sainte-Geneviève (M) font de même en European Club Championships.

Avec le renfort cette année de Clarisse Agbegnenou, et la présence de la championne olympique Emilie Andeol, le RSC Champigny faisait partie des équipes favorites pour remporter l'édition 2016 de la Golden League. Malheureusement les filles de Barbara Harel se sont inclinées en demi-finale contre les futures gagnantes les Allemandes du JSV Speyer. Amandine Buchard et Clarisse Abegnenou s'étaient imposées et Emilie Andeol avait la charge de finir le boulot après que Lola Benarroche et Clemence Eme se soient inclinées, mais la championne olympique, à court de forme, s'est fait battre par l'Allemande Jasmin Kuelbs.

Dans l'autre Coupe d'Europe, la moins prestigieuse European Club Championships, les filles de Pontault-Combault ont obtenu le bronze, bien renforcées par leurs deux japonaises, Miki et Kana Watanabe. Les garçons de Sainte-Geneviève confirment leur bonne dynamique actuelle, puisqu'après avoir remporté les championnats de France et plus récemment le tournoi de Monaco, ils décrochent la médaille de bronze.


Résultats de la Golden League
Résultats de la European Clubs Championships

Réagir à cet article