Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Fin d'année prometteuse pour l'OM Judo En bref / mardi 13 decembre 2016 / source : alljudo


Alors que les équipes cadets et juniors se sont distinguées lors des derniers championnats de France par équipes en remportant deux médailles d'argent et une médaille de bronze, la bonne nouvelle pourrait venir du changement d'actionnaire et de direction au sein l'Olympique de Marseille.

En effect le nouveau président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, qui fût champion de France de taekwondo, est très intéressé par le développement de l'OM Judo. Un projet baptisé Tokyo 2020 est même lancé pour partir à la conquête de médailles olympiques.


Vidéo : L'OM aux France par équipes cadets / juniors

Réagir à cet article

  • cassper13 - le 22/12/2016 à 07:06

    Qu'il est aisé de lâcher des infos erronées et calomnieuses en se planquant derrière un pseudo. C'est vrai que cela aurait été tellement mieux de continuer à regarder les judokas marseillais et provençaux être obligés de se licencier dans les clubs niçois ou parisiens pour pouvoir rester compétitifs et espérer atteindre le haut-niveau : poser la question à Alexandre Iddir, Lola Bennaroche, les frères Tamelin, Julia Rosso, Vincent Massimino et bien d'autres...

  • judo13 - le 19/12/2016 à 06:37

    Ce club récupère tous nos minots sur marseille. Beaucoup de club de marseille n'adhèrent pas à cette politique de recrutement et commencent à payer leurs compétiteurs à partir de cadets pour ne pas les voir partir. Attention à la dérive du pole France pour ce club.