Harrison sur les traces de Rousey

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / En bref / samedi 29 octobre 2016 / source : alljudo


Selon toute vraisemblance, la double championne olympique des moins de 78kg, Keyla Harrison devrait mettre un terme à sa carrière de judoka pour faire ses premiers pas dans le MMA.

'Tous les signaux sont au vert, mais il faut encore que tout se mette en place, je n'ai pas encore accepté de combat', a expliqué Harrison au site internet de la chaîne de télévision NBC. En effet l'Américaine a déjà signé un contrat avec WSF, l'un des principaux organisateurs de combats aux Etats-Unis et grand rival de l'UFC. 

'Si je me lance dans le MMA, je partirai de zéro, je ne serai pas double championne olympique, les gens doivent se rappeler de cela', a-t-elle insisté. 

'Je n'ai jamais encore disputé de combat en MMA, mon premier combat ne sera certainement pas pour un titre'. Elle pourra toutefois profiter des conseils avisés de son amie Ronda Rousey, elle-même ancienne judoka et devenue star de la discipline.

Une deuxième carrière qui pourrait lui permettre de rentabliliser ses talents de combattante grâce au MMA. UNe opportunité qui n'existe malheureusement pas en France.



Réagir à cet article

  • AXLEMAN - le 29/10/2016 à 07:56

    Très mauvaise idée pour ma part...sa seule motivation étant le fric!