Notre sélection de ippons de la 5e journée

Judo : les actualités du judo en France et dans le monde / Vidéos / vendredi 28 aout 2015 /


Chaque jour pendant les championnats du monde, nous vous proposons une sélection de ippons. Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu suivre les combats.

Posvite s'offre le bras de Polling 
Dans sa conquête du bronze, Fanny-Estelle Posvite a du se défaire de l'épouvantail Polling en repêchages. Pour venir à bout de la Néerlandaise, la Française administre juji-gatame à la Néerlandaise.
Voir la vidéo

Explosive et historique Emane
Un sode aura suffit à Gevrise Emane pour venir à bout de Maria Bernabeu en finale. 15s à peine se sont écoulées avant que la Française ne passe sous l'Espagnole pour décrocher un troisième titre mondial.
Voir la vidéo 

Débuts en trombe pour Gwak
Avant de monter sur la plus haute marche du podium, Gwak a passé un subtil seoi-nage au Dominicain Florentino au premier tour. Dans les 30 dernières secondes du combat, le Coréen a bien fixé son adversaire pour le projeter. Ippon sans contestation.
Voir la vidéo

Iddir à la Iliadis
Alexandre Iddir a réalisé un seoi-nage de mammouth pour se défaire de Bozbayev (KAZ) au deuxième tour. En restant debout, dans un style tout en arraché rappelant Illias Iliadis, le Français a réalisé un des mouvements les plus spectaculaires de ces championnats.
Voir la vidéo



Réagir à cet article