Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Vie des clubs et des régions

Un nouveau Président pour le FCJB Judo Vie des clubs et des régions / samedi 21 septembre 2013 / source : FCJB


Après 25 ans de bons et loyaux services Pierre champion passe le relais de la présidence de Franche-Comté Judo Besançon à Frédéric Gevrey.

En ce début de saison 2013-2014, Pierre Champion a choisi de passer le relais. C'est Frédéric Gevrey, membre du comité directeur du club depuis trois ans et judoka au club depuis sa création qui aura la responsablilité de le remplacer. Frédéric Gevrey, âgé de 37 ans, est directeur d'une agence Internet bisontine. Il est également enseignant de Judo à Auxon-Dessous. Il aura à cœur de pérenniser et continuer l'œuvre entreprise par Pierre Champion qui devient trésorier du club. Il pourrat compter également sur un comité directeur dynamique, engagé et présent au club depuis des années : Franck Bouveresse (Vice-Président) , Christian Morel (Vice-Président) , Gérard Epailly (Secrétaire Général), Eric Laurent, Samuel Gevrey, Samuel Bruchon, d'un responsable administratif, Frédéric Mugniot, et de Stéphanie Maire, chargée du développement commercial.

Au niveau de l'encadrement sportif la stabilité est également de mise puisque Thierry Deval, Christophe Barata, Jean Pourchet, Julien Parrot et Sébastien Epailly continueront d'officier aux côtés des cadets, des juniors et des seniors du club.


Le site officiel de Franche-Comté Judo Besançon
Interview de Pierre Champion (mars 2013)

Réagir à cet article