actualité > Article > Le mercato judo 2012

Le mercato judo 2012

Article / mercredi 23 mai 2012 / source : alljudo.net
Le mercato judo 2012


La période des transferts pour les athlètes de haut-niveau s'ouvrira au moins de juin. En attendant les premières infos commencent à circuler.

Même si la période officielle pour les transferts des athlètes de haut-niveau s'étale du 15 au 30 juin, les grandes manoeuvres ont déjà commencé. Certains clubs comme l'OJNice vont sans doute réduire la voilure, tandis que d'autres comme Lagardère sont en passe d'arrêter de le haut-niveau, du coup les mouvements risquent d'êtres nombreux. Retrouvez toutes les infos et les rumeurs sur notre page Facebook.

Ce que disent les textes officiels :
'L
es sportifs, inscrits sur la liste ministérielle de haut niveau catégories « élite » et « sénior », doivent effectuer leur changement de club éventuel et leur renouvellement de licence pendant une période qui est déterminée chaque année par le comité directeur fédéral. Le changement de club devra être formulé par le sportif sur un document spécifique comportant l’accord du club d’accueil. Le transfert sera effectif immédiatement après son authentification par la fédération. Elle en informera par écrit :
– le club d’origine du sportif ;
– les ligues et les comités d’origine et d’accueil.'

Toutes les informations et rumeurs concernant les transferts sur notre page Facebook 

 


Pour ne rien manquer de l'actualité judo, abonnez-vous à notre newsletter
Réagir à cet article

Suggestions d'articles
Korval reste à quai
le 26/08/2014 à 15:37
Buchard ouvre le compteur
le 25/08/2014 à 15:22
Commentaires