Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - En bref

Les brèves de la semaine En bref / mercredi 30 juin 2010 / source : alljudo.net


L'actualité du judo en bref : Douillet donne son avis sur les bleus, Où faire du judo cet été en IDF, Jossinet forfait, Record du Monde.

David Douillet donne son avis sur le fiasco des bleus
Dans une interview accordée au Parisien, David Douillet déclare au sujet de la déroute de l'équipe de France de foot : « Je suis choqué. Je suis triste et j'ai honte. Quand Raymond Domenech n'a pas voulu serrer la main du sélectionneur sud-africain, je suis resté sur le flanc. Je me suis dit : Là, on va boire le vinaigre jusqu'au bout. »
Lire l'interview

Où faire du judo, jujitsu cet été en IDF
- A l'InJ : Plusieurs délégations étrangères sont attendus durant l'été : une équipe féminine anglaise, une équipe des pays de l'Est, une équipe cubaine et une équipe algérienne.
- Dojo été : en Essonne, dans le Val de Marne, au jardin d'acclimatation et à Paris. 
Retrouvez toutes les infos sur www.idfjudo.com

Jossinet forfait pour Moscou
D'après le journal l'Equipe Frédérique Jossinet (-48kg) ne participera finalement pas au Grand Chelem de Moscou qui a lieu ce week-end. L'Orléanaise a en effet contracté un virus qui lui vaut un état de fatigue permanent depuis près d'une semaine.

Record du Monde
Le Club de Judo de Soisy-sur Seine a battu un record du monde en effectuant, en relais, 30 heures de nage-komi, soit plus de 11OOO chutes. On souhaite de bonnes vacances aux 30 co-recordmens qui l'ont bien mérité !
Voir la vidéo

 



Réagir à cet article