Judo : les actualités du judo en France et dans le monde - Autres

Quoi de neuf sur alljudo ? Autres / jeudi 29 avril 2010 / source : alljudo.net


Découvrez les nouvelles fonctionnalités qui ont fait leur apparition sur le site au cours des dernières semaines.

- A l'occasion des Championnats d'Europe, nous vous avons proposé pour la première fois un concours de pronostic auquel vous avez été 36 à participer. Cela est plutôt modeste mais c'est le début, et nous comptons vous proposer d'autres concours, de plus en plus régulièrement, au cours des prochains mois. L'ensemble des pronostics a généré des statistiques qui restent consultables, et si une grille de pronostic avait été remplie à partir des résultats des statistiques, elle aurait obtenu 545 points soit la 7e place du classement. Les plus grosses surprises sont venues des victoires du Suédois Marcus Nyman en -90 kg, et de la Hongroise Abigel Joo en -78 kg, puisque tous les deux n'avaient recueilli que 5% des suffrages. Les plus grosses déceptions sont malheureusement le fait de deux Françaises, Gévrise Emane et Morgane Ribout, auxquelles l'ensemble des pronostiqueurs avaient fait confiance.

- En tant que membre vous pouvez désormais renseigner certains éléments de votre profil : votre date de naissance, votre lieu d'habitation et votre grade. Cela nous permet de mieux vous connaître, et ainsi d'essayer de répondre encore mieux à vos attentes. Pour administrer votre profil, vous devez vous identifier puis cliquer sur mon compte dans le bloc d'identification. En renseignant votre lieu d'habitation, vous apparaîtrez sur notre carte des membres.

- Vous avez été plusieurs à nous suggérer d'intégrer une recherche par club dans la rubrique judoka. Nous avons pris bonne note de cette remarque, et nous tâcherons de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité lors des prochains développements. Si vous avez d'autres idées ou suggestions n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant le formulaire de contact ou en vous rendant sur notre groupe facebook.



Réagir à cet article