Malonga pour finir
Madeleine Malonga (2e en -78kg) remporte la dernière médaille française du Grand Prix de Düsseldorf. Avec un total de six médailles, la France termine quatrième nation.
> Les résultats du Grand Prix de Düsseldorf 2017

Agbegnenou en or, les bleus engrangent
Belle journée pour les Français qui grâce à Clarisse Agbegnenou (1e en -63kg), Marie-Eve Gahié (2e en -70kg) et Guillaume Chaine (3e en -73kg) portent leur total à cinq médailles.
> Les résultats du Grand Prix de Düsseldorf 2017

De l'argent pour les Françaises
Mélanie Clément (-48kg) et Amandine Buchard (-52kg) remportent l'argent lors de la 1e journée du Grand Prix de Düsseldorf.
> Les résultats du Grand Prix de Düsseldorf 2017

Sondage : votre avis sur les nouvelles règles
Après avoir vue les nouvelles règles en application, comment les jugez-vous. Sondage. 3
> Nouvelles règles, l'avis des experts alljudo en vidéo

L'open débrief du Tournoi de Paris
Votre émission de débat consacrée au judo... vous l'attendiez ? alljudo l'a fait ! Le débrief du tournoi de Paris en compagnie de Lola Benarroche, Baptiste Leroy, Bastien Puget, Christian Chaumont et Stéphane Nomis.
> Abonnez-vous à alljudoTV

Paris, vraiment le plus grand tournoi du monde ?
Alors que nous avons communément l'habitude de dire que Paris est le plus grand tournoi du monde, alljudo a voulu vérifier.

Des kimonos de milieu de gamme pour l’équipe de France ?
Les kimonos livrés récemment à l'équipe de France suscitent des réactions très négatives de la part des athlètes et interrogent sur la nature du partenariat en la Fédération Française de Judo et son nouvel équipementier. 2



L’ACTUALITE DU JUDO EN VIDEO


Revoilà Guillaume Chaine

Invité de dernière minute, Guillaume Chaine remporte la seule médaille d'or française lors de la première journée de l'Open du Portugal.